Alborosie Meets King Jammy – Dub Of Thrones

alborosie_meets_king_jammy_dub_of_thrones

Alborosie/King Jammy – Dub Of Thrones – Album – VP Records

VP Records / Greensleeves est heureux d’annoncer le lancement mondial de l’album Alborosie meets King Jammy – Dub Of  Thrones.

Un album historique de l’une des plus marquante légendes dub de la Jamaïque, le célèbre King Jammy qui rencontre  la nouvelle  école, le dubmaster Alborosie. L’album est entièrement illustré par Tony Mc Dermott, le dessinateur de Greensleeves Records, artiste depuis près de quatre décennies et connu pour ses images de dessin animé emblématique représentant la musique jamaïcaine. La collection essentiellement instrumentale sera disponible sur CD, vinyl en édition limitée et en numérique.

Mixé par Alborosie dans son studio Shengen et par King Jammy dans son studio du quartier de Kingston Waterhouse, l’ancienne école rencontre la nouvelle école et offre une expérience d’écoute du dub reggae authentique. Le son secoue les haut parleur, réveil les voisins et les basses ne laissent aucun survivant, ce LP est conçu pour être joué à un volume élevé pour un effet maximum.

Source: vp

ALBUM TRACK LINTING:

1. Daddy U Roy Intro
2. A Dub Of Ice And Fire
3. Dub The Seven Kingdoms
4. Iron Throne Dub
5. Rise Up Dub
6. A Winter Of Dub
7. Great Wall Of Dub
8. Lords Of Dub
9. King Of The Dub Clash
10. Who Claims The Throne?
11. Dragon Fire Dub
12. Dub Feast
13. Dub Cinderella

itunes-logo_11

11150230_10153104604935860_362620454453155724_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *