Morgan Heritage – Strictly roots

strictlyroots

Morgan Héritage – Strictly Roots – Album – C.T.B.C

La famille royal du reggae revient avec la sortie de leur dixième album studio. Après quelques tentatives, plutôt réussie, de carrière solo, Gramps, Peetah et la famille au grand complet sont de retour.  Le titre Strictly roots de l’album est un peu trompeur, c’est ici un pot-pourri de plusieurs styles musicaux qui tente d’accroché une audience large, mais toujours réalisé avec le sérieux habituel et le talent qu’on leur connait. C’est aussi le premier album estampillé C.T.B.C. (Cool To Be Conscious) leur label, tournant la page de l’ère VP.

Co-produit avec de talentueux musiciens, notons la participation des frenchies Bost & Bim. L’album contient des featuring de choix avec pêle-mêle Shaggy, J. Boog, Chronixx, Bobby Lee l’un des chanteurs du groupe reggae américain SOJA, ainsi que la troisième génération des familles Marley et Morgan avec Jo Mesa Marley et Jemere Morgan.

Avec cet album Morgan Heritage est clairement en recherche d’une audience large et ratisse le spectre de la musique jamaïcaine et de la musique noir moderne en général. Cependant les fans de la première heure devraient être également contentés.

Winta

MorganHeritage-banniere-PreSale1150x400

Disponible en format digital/sortie national le 1er Juin

itunes-logo_11

Le tout nouveau clip « Perform and Done » de la famille Morgan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *